Groenland Sep09

mots-clés

Articles similaires

Partagez

Groenland

Groenland est jeune formation montréalaise ayant un (maudit bon) album a son actif « The chase », sorti le 16 avril 2013. Le groupe est composé de 6 membres.

Alexandre Vigneault de La Presse écrit : «  De la pop à tête chercheuse, assise sur un piano insistant et une voix sensuelle et fêlée. »

Jean-François Côté de la Première Chaîne Saguenay-Lac Saint-Jean disait : « Ils sont extraordinairement bons. Je crois sincèrement que ce sera le prochain grand groupe québécois à avoir une reconnaissance internationale. »

Groenland se produira pour la première fois en France, plus précisément à Trouville, dans le cadre du festival de courts-métrages ayant lieu du 6 au 14 septembre. La formation donnera le coup d’envoi au festival le 6 septembre à 22h au Village Off-Courts, situé à la Place Foch, et participera au concert de fermeture le 13 septembre 2013 à 22h avec Rootwords.

Découvrez la carte postale de Groenland :

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :

Partie 5 :

Visitez leur site internet.

Clip du titre « The things I’ve done »

Groenland Groenland Groenland Sabirna Halde et Jean-Vivier Lévesque Blog-Groenland-02732 Jean-Vivier Lévesque La carte postale Sabrina Halde